in

Justin Trudeau, le premier ministre canadien rend fou Internet avec une photo de son c…

“Allure de prince de Disney”, “maître des relations publiques”, “l’un des leaders les plus populaires du moment”, la presse n’en a que pour le beau premier ministre canadien et depuis quelques heures, c’est désormais Internet qui s’empare du dirigeant avec une photo qui fait le buzz.

Le 23ème Premier ministre du Canada, à 45 ans, ne laisse décidément personne indifférent. Il n’hésite d’ailleurs pas à être en tête de la Gaypride de Toronto, Vancouver ou même Montréal. Il a déclaré en exclusivité au magazine en ligne Têtu :

“Tolérer ne suffit pas ! Il faut accepter, aimer, être fier”

Et de préciser “chaque année, les gens me demandent : « Est-ce que c’est encore important que les politiciens viennent au défilé ?» Mais avec des événements comme la tragédie d’Orlando, force est d’admettre qu’il faut continuer. Il y a encore beaucoup trop de jeunes de la communauté qui se font harceler, qui vivent de l’intimidation, par exemple. Il faut en parler.”

Mais aujourd’hui, l’engouement se transforme en véritable obsession quand une photo de ses fesses moulées dans son pantalon fait le tour sur Twitter :

 

Un premier ministre décidément aussi ouvert d’esprit et militant que sexy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

L’administration Trump révoque les mesures protégeant les étudiants transgenres

VIDEO : Quand l’amour fait tomber les murs dans la nouvelle pub de Diesel