Etre “puppie” serait un excellent moyen de se détendre selon une étude !

Marre du yoga, de la méditation, de la marijuana, du vin ou encore des bains à bulles pour vous relaxer? Devenez alors un “puppie” ! Devenir un gentil chiot le temps de quelques instants ou un soir fera de vous une personne détendue selon une étude très sérieuse.

Credit : Channel 4

Cette étude  publiée par Archives of Sexual Behavior démontre que jouer au chiot (puppie) ou au chien (dogtraining) est un excellent moyen de se détendre et cela sans parler de la dimension sexuelle de ce fetish.

Premiere dans son genre, cette étude a été dirigée par le Docteur Mark McCormack, sociologue à l’Université de Durham, et Liam Wignall à l’Université de Sunderland.

Les chercheurs se sont entretenus avec 30 hommes gays et bisexuels au Royaume-Uni qui se livre au dogtraining, c’est à dire où une personne agit en tant que être humain et l’autre personne agit tout simplement comme un chiot ou chien.

“La vie est plus simple en étant en mode puppy, c’est juste agréable de plus penser à rien, ne plus rien faire…”

Ce qu’ils ont trouvé était que la plupart des garçons  identifié comme « chiots » ont dit qu’ils le faisaient pour ainsi atteindre un état psychologique communément appelé” puppy mode”.

Ce sera comme atteindre un nirvana, un état mental où l’on vivrait mentalement et pleinement chaque geste, regard… sans aucune inhibition.

“La vie est plus simple en étant en mode puppy, c’est juste agréable de plus penser à rien, ne plus rien faire…” nous confie Thomas, 21 ans à Lyon et adepte chiot depuis 2 ans.

Il continue en nous précisant que cet état lui procure “une sensation d’évasion dans un état d’esprit différent.”

Le dogtraining est souvent assimilé à un fétiche sexuel et coquin mais cette nouvelle étude démontre que les adeptes y trouvent aussi une autre forme de satisfaction.

Si vous avez testé ou êtes pratiquant, n’hésiter pas à commenter. Perso, à CDG, on est plus cat.

Vous vous voulez en savoir plus sur le dogtraining ? Alors regarder cette vidéo du youtubeur Andrew Grey :

 

Article précédent

Ce jeune trans a un message : "Ne jugez pas un livre par sa couverture"

Next Article

Video : Riverdale revient et vous ne devinerez jamais qui Archie va embrasser !

Vous aimerez aussi