in

Video : Riverdale revient et vous ne devinerez jamais qui Archie va embrasser !

Après ces deux semaines de pause insupportable au milieu de cette saison, Riverdale recommence ce soir avec le neuvième épisode et pour la peine, Netflix vient de publier un teaser et quel teaser !

https://youtu.be/77Ye6TeDOdY

Oui, vous ne rêvez pas, on voit bien Archie et Cheryl s’embrasser… à croire que le rouquin va se taper  séduire toutes les filles de la série.

Intitulé “La Grande Illusion”, cette bande-annonce nous montre que certains personnages oubliés vont revenir et que les Blossom semblent plus fort et hargneux que jamais.

Jughead semble un peu en retrait, dommage nous avions adoré voir des nudes fuités. Déjà à 21ans, les frères jumeaux n’hésitaient pas à dégainer leurs iPhone pour se montrer dénudés sur Instagram (avec plus de 3,7 millions d’abonnés, pourquoi s’en priver), ce n’est rien quand on découvre un screen Snapchat dévoilé par le site Perezhilton :

On craque pour Cole Sprouse (Jughead de “Riverdale”) et encore plus quand des “nudes” fuitent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Etre “puppie” serait un excellent moyen de se détendre selon une étude !

Les jeunes nés à la fin du 20ème siècle sont la génération la plus gay jamais connue !