in ,

C’est dans les pays anglophones que les habitants ont le plus d’expériences gay et de loin !

Alors qu’on s’accorde à dire que 12% de la population mondiale a eu au moins une expérience homosexuelle, une nouvelle étude vient de démontrer que certains pays sont bien au deçà de chiffre.

« Comment faisons-nous l’amour, de la Chine au Chili » : c’est le site internet britannique Dr Felix qui a tenté d’y répondre de manière exhaustive. Ils ont récoltés des données et études aux quatre coins du monde et ont tenté de dresser une cartographie des pratiques sexuelles.

Certains résultats sont surprenants et c’est dans les pays anglophones que les habitants ont le plus d’expériences gay : 22% en Australie et une moyenne de 20% dans les pays anglophones. rappelons que la moyenne est de 12% dans le reste du monde.

Hasard ou non, c’est également dans les pays anglophones que Google enregistrent le plus de requêtes pour des sex-toys.

Et si vous vous demandiez au passage quel est le fantasme le plus répandu : et bien c’est de faire l’amour dans un endroit romantique pour les femmes et la fellation pour les hommes.

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

Sense8 : quel site porno propose de produire la saison 3 ?

Voici à quoi ressembleraient vos personnages Disney si ils étaient transgenres