in ,

Nouvelle série LGBT : Ryan Murphy nous dévoile la bande annonce de Pose.

Loin de s’arrêter à ses désormais célèbres American Horror Story et American Crime Story, Ryan Murphy s’est lancé dans une nouvelle série ultra LGBT, pour notre plus grand bonheur.

On était déjà plus que ravis quand on a vu le nombre d’acteurs et de rôles LGBT proposés dans les deux séries du réalisateur américain citées ci-dessus, mais celle qui est sur le point de sortir n’a d’égale qu’elle-même !

Ryan Murphy a décidé d’envoyer du lourd avec Pose, qui débutera sur FX le 3 juin prochain. En effet, jamais une série grand public n’aura eu autant d’acteurs transgenres et gays à son actif : MJ RodriguezIndya MooreDominique JacksonHailie Sahar et Angelica Ross, les 5 acteurs principaux, sont tous transgenres et n’ont pas honte de le clamer haut et fort ! En ce qui concerne les autres rôles, ils sont pour la plupart distribués à des acteurs homosexuels. On pourra aussi apercevoir James Van Der Beek (Dawson’s Creek), Kate Mara (House of Cards) et Evan Peters (American Horror Story).

On vous a déjà mis l’eau à la bouche ? Ce n’est pas fini !
Sachez que le pitch de la série est divin : New York City. Fin des années 80. Culture underground, glamour et LGBT.

On ne vous en dit pas plus, regardez plutôt la bande annonce :

Une nouvelle version de Charmed va être lancée avec une sœur lesbienne, et cela semble décontenancer l’une des actrices de la série originale…

 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Enfin une proposition de loi pour interdire les “thérapie de conversion” en France

Indonésie : Cachez moi cet homosexuel que je ne saurais voir.