in ,

Une nouvelle version de Charmed va être lancée avec une sœur lesbienne, et cela semble décontenancer l’une des actrices de la série originale…

Vous avez bien lu : deux nouvelles en un seul article ! Pas besoin de nous dire merci, c’est avec plaisir !

Première (bonne) nouvelle : la série dont tant d’entre nous avons suivi les rebondissements durant toutes nos années collège/lycée va être relancée !

20 ans après le début de Charmed, des producteurs ont décidé de remettre cette série qui nous a tous marqués au goût du jour. Selon TV Line, l’ambiance restera la même, mais les producteurs ont tout de même décidé de lui faire une petite cure de jouvence : “ce sera un reboot féroce, drôle et féministe” centré sur “trois sœurs dans une ville universitaire qui découvrent qu’elles sont sorcières.”

Vous êtes aussi excités que nous ? C’est normal ! D’autres infos sur cette série ? On en a !

Ces trois petites nouvelles auront, elles aussi, la première lettre de leur prénom en commun (j’en entends déjà qui se disent “Quoi…? Attends… Prue, Phoebe, Piper, Paige… Oh mais NAAAAAN !”, bah oui, gros nigaud !), mais elles ne pourront plus, elles, s’éclater au P3 (autre révélations pour ceux qui n’auraient jamais fait le rapprochement…) car leur lettre commune est le M : Macy est une étudiante en médecine un peu geek sur les bords, Madison, elle, est une fille qui veut juste être comme les autres – d’après nos recherches, un peu pétasse sur les bords – et enfin Mel, une grande féministe qui s’avère aussi être… roulement de tambour… voici notre deuxième scoop (ou troisième pour ceux qui découvert aujourd’hui le P en commun)… une LESBIENNE !

Elle est pas belle la vie ?

Aaah… Il faut bon vivre, quand même, en 2018 !
Pardon ? Tout le monde n’est pas du même avis ?

Ah, oui, en effet… Voici donc notre troisième nouvelle du jour : notre très chère Holly Marie Combs qui jouait le rôle de Piper ne semble pas enchantée par ce remake. Serait-ce l’homosexualité qui la dérange ? Le côté féministe ? Les deux..? Elle n’en dira pas plus, pour le moment, mais elle a bien fait savoir qu’elle était tout-à-fait décontenancée par la nouvelle comme vous pouvez le voir sur le tweet ci-dessous.

Je n’ai pas les mots… Enfin, j’ai beaucoup de mots mais en ces circonstances… Bien sûr… Ouais… On leur souhaite bonne chance. 

Par “circonstances”, évoquerait-elle l’affaire Weinstein et les circonstances actuelles qui font qu’il est mal vu de critiquer toute entité féministe ? Seule elle le sait…!

Elle a aussi répondu à un tweet qui disait “appelez moi taré, mais j’avais l’impression que Charmed était déjà une série très féministe.” par “taré“. Ce qui, vous en conviendrez, en dit long sur son ressenti… (Bon, ceux qui ont découvert les 3 P aujourd’hui là, on peut pas tout vous expliquer, faut suivre un peu !).

Et vous, que pensez-vous de ce retour fracassant ?

 

Top 10 des personnages LGBTQ de la télé qui ont eu le plus d’impact

 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

La police américaine a empêché in extremis l’enlèvement de Lana Del Rey

“Putains de lesbiennes”, “Vous baisez?” : agression homophobe dans le RER A