in

IRAK : Un jeune garçon de 14 ans soupçonné d’être gay est violemment assassiné !

Jugé “trop beau” et “trop féminin” par son agresseur, le jeune Hammoudi Al-Mutairi est mort cette semaine en Irak sous les coups de couteau de son agresseur !


L’information a été confirmée par la presse locale ce matin et indigne profondément la population irakienne. Le jeune Hammoudi Al-Mutairi âgé de seulement 14 ans est mort à Bagdad violemment poignardé par un homme qui le soupçonnait d’être gay !

Mais ce qui glace le sang des irakiens en ce dimanche 7 octobre c’est bien le mode opératoire de l’assassin qui a tenu à filmer toute la scène pour la poster sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo insoutenable on entend l’agresseur hurle au jeune homme :

“Présente toi : Nom, ville d’origine ?”
“Je suis en train de mourir”, lui répond Hamoudi, qui perd conscience.
“Ben ouais, tes intestins sont dehors. Bon, t’as un petit copain ou pas ?”

Le jeune garçon finit par perdre la vie en réclamant sa mère à plusieurs reprises. Cette horrible tragédie rappelle que l’homophobie tue encore et toujours chaque année et des victimes de plus en plus jeunes.

Les irakiens ont réagi nombreux sur les réseaux sociaux et dans les médias dénonçants “l’absence d’organes étatiques et de lois pour protéger les citoyens”. D’après Ali Al Bayati, représentant du Haut-Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme en Irak “le pays souffre d’instabilité d’où cette violence extreme que l’on arrive pas à réprimer”.

Tu as aimé cet article ?

3 points
Upvote Downvote

Total votes: 3

Upvotes: 3

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

LA PETITE SIRENE LOW COST !

TOP 5 DES COUPLES LGBT QU’ON ADORE !