in

SOLDES : les meilleurs bons plans gays !

Les premières promotions des Soldes d’été 2019 sont tombées hier, mercredi 26 juin à 8h tapante et s’étaleront durant six semaine avec trois démarques. Sachez toutefois que les meilleurs bons plans seront proposés les premiers jours et ils ne resteront pas bien longtemps en ligne.

Il faut s’attendre à voir débouler les promotions chez les marchands en ligne qui voudront écouler leur stocks à coup de remises agressives.

Pour les consommateurs, et après les rouleaux compresseur shopping de début d’année, il s’agit encore d’une période intéressante pour faire de bonnes affaires.

Si vous êtes en quête de sous-vêtement fashion, de sex-toy coquins ou de déco, c’est le moment d’être attentif aux propositions des commerçants avec notre sélection LGBT.

Avec la chaleur ambiante, commençons avec Neoplaisir par une sélection bien-être et coquines :

Plug trèfle Laura

-60%

Le Plug Anal Trèfle Laura deviendra votre accessoire indispensable pour un plaisir plus intense !

Masturbateur Satisfyer Men vibration

-30%

Avec 14 programmes de vibration et une longueur d’insertion de 7 cm, la partie supérieure et sensible de ta lance peut se réjouir d’une aventure passionnante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

“Sale PD Dégager !” Le choc d’un couple de restaurateurs !

VIH-TEST, lancement du dépistage sans ordonnance !