PHOTOS : des hommes roux nus pour lutter contre le harcèlement

On a tous déjà entendu des blagues sur les roux, n’est-ce pas ? Et on a tous été témoin (ou victime) de ce genre de remarques douteuses, surtout au collège/lycée.

Et bien certains roux en ont eu marre et ont décidé de se réunir et d’agir. Comment ? Tout simplement en se dénudant pour un calendrier afin de récolter des fonds pour une association qui lutte contre le harcèlement.

red1Ce calendrier part d’une idée brillante de deux britanniques (oui, roux, aussi !): le créateur de mode Elliott James Frieze et du photographe Thomas Knights. Ces deux hommes se sont rendu compte qu’il était très difficile de trouver des mannequins roux dans les agences de mode. Ils ont donc décidé de faire en sorte que cela change, en créant un calendrier dont les fonds seraient reversés au “Diana Awards anti-bullying initiative”.

Thomas Knights a déclaré vouloir “célébrer la différence. Défendre une vision différente de la beauté” car, selon lui, “le harcèlement n’a jamais cessé dans les écoles. Nous voulons aider à faire en sorte que cela change.”

Notre avis ? Non seulement l’idée est bonne et louable, mais en plus, Mama Mia, les modèles choisis sont juste tellement hot qu’on voudrait les avoir juste pour nous. Comme quoi, ce calendrier arrive à atteindre deux buts : démontrer qu’il y a plein d’hommes roux super sexy et que, de ce fait, toutes les blagues et remarques envers les roux sont finalement totalement ridicules et infondées. Et oui, pourquoi s’attaquer plus aux roux qu’aux blonds, par exemple ?
Quoi ? Minorité, vous dites ? Aaah… C’est donc ça.

Bon, quoi qu’il en soit, on espère simplement que ce calendrier pourra avoir un impact positif sur plein de gens et que, grâce à nous, vous aurez passé un moment savoureux de plaisir visuel… Allez, faites vous plaisir :

red2 red3 red4 red5 red6 red7 red8 red9 red10 red11 red12 red13

 

Article précédent

La nuit des Follivores revient au Bataclan, découvrez quand !

Next Article

Les tendances politiques des gays en 4 témoignages

Vous aimerez aussi