in , ,

TEMOIGNAGE VIDEO : Ce qui m’énerve dans le milieu gay ?

On entend souvent parler de “milieu gay” mais qu’est-ce donc ? Chacun semble avoir sa propre définition : sortir dans des bars/boites gays, être sur des applis de rencontre, avoir des potes homos… On ne sait plus trop, c’est pour cela qu’Andrew Grey nous livre son expérience en vidéo.

Crédit : Andrew Grey / YouTube
Crédit : Andrew Grey / YouTube

Le jeune youtubeur gay Andrew Grey nous avait habitué à des coupes de cheveux disons… expérimentales mais cette fois-ci, il nous revient… rasé (et dire que nous nous étions habitués au gris et que nous le trouvions même plutôt pas mal chez CDG) suite à un challenge d’un followers.

Andréa nous partage donc son expérience du milieu homosexuel : ce qu’il a pu vivre en arrivant à Paris, en trainant dans les bars, les boites, ses rencontres et autres péripéties. C’est touchant, certains se reconnaitront sans doute mais il faut bien garder à l’esprit que ce n’est que le ressenti d’Andrew.

Un big up au passage contre l’hétérophobie qui règne de plus en plus dans les établissements gays en région et à Paris : on en fait quoi de nos potes hétéros beaux gosses et musclés ainsi que nos copines ?

Regardez, marrez-vous et si vous n’êtes pas d’accord c’est dans les commentaires Facebook que ça se passe :

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

“Feel My Pulse”, la chanson dédicacée aux victimes de la tuerie d’Orlando va vous faire pleurer une dernière fois !

Quand des lycéens posent nus pour leur photos de classe, même le prof s’y met !