in ,

VIDEO : Préparez-vous à rencontrer votre prochain crush grace à UberPOOL

https://www.codesdegay.com/wp-content/uploads/2017/04/uberpool-gay-pub-2.jpg

Avec déjà des millions de vues sur le net, Uber réalise un beau coup de com’ avec sa nouvelle pub qui met en scène un jeune homme gay qui partage un Uber avec son crush.

Connaissez-vous le concept UberPOOL ?
C’est le même principe qu’Uber, sauf que le chauffeur peut s’arrêter prendre d’autres personnes sur votre chemin si elles vont dans la même direction que vous, ce qui vous permet de payer moins cher.

Basée sur de véritables tweets, la nouvelle pub Uber met donc en scène un jeune homme qui prend un Uber aux Philippines et se retrouve dans la même voiture que le mec sur lequel il a craque depuis longtemps. Le jeune va alors volontairement trouver des excuses pour allonger son trajet et ainsi rester plus longtemps dans la voiture : c’est par twitter qu’il demande conseille à des amis sur les subterfuges à mettre en place.

Après avoir visionné cette pub vous allez sans doute vouloir tester le covoiturage au cas où vous y croiseriez un beau garçon.

C’est en tous cas une belle ouverture d’esprit de la part d’Uber, qui laisse planer le doute sur l’homosexualité du jeune homme jusqu’à la fin de la publicité : en effet, on réalise que l’autre passager est un homme uniquement au dernier moment.

Voici la vidéo en Philippin, avec sous-titres en anglais. Ne vous inquiétez pas, elle est assez visuelle pour qu’on la comprenne sans problème.

Written by Tristan Barriere

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

ATTENTAT : Le policier tué sur les Champs-Elysées faisait parti de l’association “Flag – Policiers et Gendarmes LGBT”

53 hommes arrêtés au Nigeria pour avoir assisté à un “mariage gay”