Les médias russes s’en prennent à Macron, un journal le surnomme même “psychopathe gay”

Emmanuel Macron a été élu hier en tant que président de la République française, mais les médias russes n’ont pas l’air de se réjouir de la nouvelle.

La victoire de Macron sur Le Pen fait jaser les milieux conservateurs, notamment pour son programme sociétal très ouvert et très libéral. Ses opposants l’ont d’ailleurs de nombreuses fois attaqué sur ce point-là. Pour eux, Emmanuel Macron est l’incarnation de la débauche et il représenterait tout ce qui serait contraire aux “bonnes valeurs”.

La couverture de Garçon Magazine a aussi fait croire à certains médias étrangers peu scrupuleux quant à leurs recherches qu’il avait réellement posé torse nu pour le magazine LGBT, alors qu’il s’agissait clairement d’un photo-montage.

En effet, un article dans le Komsomolskaya Pravda, un journal russe, a critiqué la couverture en question sur laquelle un Emmanuel Macron torse nu pose à côté du mot coming out :

Pour les gays, cette expression veut dire ‘hors de l’ombre’, et cela montre que l’on est gay aussi.”

Mais l’article continue dans la critique qui frise l’homophobie : “Comme tous les psychopathes, il croit en sa mission suprême. Macron n’aime pas la France et ne se battra pas pour les français.”

Effectivement, contrairement à Marine Le Pen, Emmanuel Macron a toujours supporté la loi sur la mariage homosexuel. Il a d’ailleurs toujours déclaré vouloir se battre pour les droits LGBT. C’est ce qui a pu mener certains de ses détracteurs à l’accuser d’être homosexuel lui-même.

Macron torse-nu en couverture du magazine gay “Garçon Magazine”, outing ou coup de pub?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Une comédie musicale sur la carrière de Britney Spears va bientôt sortir à Broadway !

Next Article

Deviens ambassadeur Ziipr

Vous aimerez aussi