Macron torse-nu en couverture du magazine gay “Garçon Magazine”, outing ou coup de pub?

“Eh oui, nous l’avons fait ! Mettre Emmanuel Macron en couverture et torse nu !” Voici comment commence l’article consacré à Emmanuel Macron dans le numéro 9 de Garçon Magazine.

Christophe Soret, le rédacteur en chef du magazine LGBT nous explique : “Évidemment, la photo que vous voyez est un montage fait à partir de son vrai visage, bien sûr, et du corps d’un modèle qui, selon nous, présentait les traits physiques du candidat. Nous avons ainsi poussé la provocation en vous présentant un candidat en version sexy cover boy qui nous est chère.”

Garçon Magazine habitué aux couvertures plus sexys et moins politiques : Baptiste Giabiconi, M. Pokara ou encore Tom Daley a semble t-il voulu faire un gros coup de pub en mettant le candidat à la présidentielle en cover-boy.

M. Soret nous explique que c’est aussi un acte militant : “depuis le début de la campagne, l’homme politique s’évertue à montrer une démarche progressiste sur laquelle nous pouvons peut-être fonder une partie de nos attentes en matière d’évolution des droits LGBTI.”

Le magazine sorti dans tous les kiosques aujourd’hui tient néanmoins à préciser que “même si nous l’avons mis en coverboy plus que sexy, Emmanuel Macron n’est pas gay. C’est ce qu’il a clairement déclaré dans la large interview donnée à tu où il s’exprime sur le sujet : “Si j’avais été homosexuel, je le dirais et je le vivrais.”

https://www.codesdegay.com/2017/03/01/video-tetu-vs-garcon-magazine-grand-gagnant/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Journée mondiale contre l'homophobie : France 2 diffusera "Baisers cachés" en prime

Next Article

Une journaliste pose la question de la torture des gays en Tchétchénie à la ministre des Affaires Etrangères russe, et sa réponse en dit long...!

Vous aimerez aussi