in

“Il n’y a aucune excuse pour ne pas montrer plus de bites à la télé !”

Le producteur de la série The Leftovers a parlé ! On est plutôt d’accord avec lui.

Le producteur de la série qui prend de plus en plus d’ampleur, The Leftovers, a récemment insisté sur le fait qu’il devrait y avoir plus de nudité masculine sur le petit écran.

Damon Lindelof a en effet révélé qu’il espérait que sa série phare reste dans l’inconscient collectif pour son refus de céder à la censure de la nudité masculine à l’écran. Il a aussi déclaré vouloir que d’autres séries suivent les pas de The Leftovers en n’hésitant pas à montrer des hommes entièrement nus :

“Le nombre de femme nues à la télé est incroyablement disproportionné par rapport au nombre d’hommes nus.” a-t-il déclaré à TVLine.

“Et si vous faites une série sur la chaîne HBO, qui est l’une des seules sur lesquelles vous pouvez vous permettre de diffuser de la nudité frontale, il n’y a alors aucune excuse pour ne pas montrer plus de bites.”

“Les téléspectateurs réagissent encore bizarrement lorsqu’ils sont face aux parties génitales masculines. Cependant, quand ils voient des parties génitales féminines ou des seins nus, cela ne leur fait ni chaud ni froid.”

“Alors, je ne suis que le début de l’avant-garde, mais je veux normaliser la nudité masculine à la télévision.” a-t-il ajouté.

Et nous ne pouvons que l’encourager dans cette voie !
Surtout lorsque l’on pense au bel acteur Justin Theroux de The Leftovers, dont la scène où on peut le voir totalement nu dans sa douche a fait le buzz sur le net l’année dernière… Et on comprend pourquoi !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Selon Grazia, tout le monde est gay !

VIDEO : Comment Youtube a sauvé Hugo de l’homophobie !