in

Découvrez pourquoi Angela Merkel a changé d’avis sur le mariage pour tous

Longtemps opposé au mariage pour tous en Allemagne, Angela Merkel a soudainement changé d’avis : “J’ai vécu une expérience qui m’a bouleversée, dans ma circonscription électorale de naissance.”

C’est Gundula Zilm qui est l’initiative de tout cela et a proposé à la chancelière allemande de venir chez elle : “je vais vous dire, venez me rendre visite chez moi, où j’habite avec ma partenaire lesbienne et huit enfants adoptés. Ils vivent avec nous depuis longtemps et je pense qu’ils vont bien”.

Angela Merkel a accepté et à découvert une famille heureuse et saine : “si les agences de protection de la jeunesse font confiance à un couple lesbien avec leurs huit enfants adoptés, alors l’État ne peut plus utiliser le bien-être de l’enfant comme d’un argument contre les adoptions.”
C’est donc en moins d’une semaine que la loi est passée et que désormais “le mariage est conclu à vie par deux personnes de sexe différent ou de même sexe” en Allemagne.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Connaissez-vous Clint Jackson ? Le mannequin gay a la barbe la plus sexy du monde !

TOP 10 des villes LGBT 2017 : la France a encore de gros progrès à faire !