Scandale au Vatican : la police, un cardinal de renom, le pape et une orgie gay !

Le pape est furieux après les fuites de la police sur une prétendue orgie gay à la drogue dans les appartements d’un grand cardinal, au Vatican.

Selon le journal italien Il Fatto Quotidiano, les voisins du Cardinal Francesco Coccopalmerio se seraient plaint à la police de bruits inhabituels et d’allées et venues incessantes de plusieurs hommes dans les appartements du cardinal, un soir de juin dernier.

La police serait alors arrivée pour constater une situation peu commune au Vatican : une orgie gay organisée par le secrétaire du cardinal – un prêtre qui vivait dans l’appartement en question et que le cardinal recommandait pour être promu au rang d’évêque – le tout avec consommation de drogues.

Le prêtre en question a été arrêté par la police du Vatican, puis hospitalisé pendant une courte période pour se défaire de son addiction aux drogues. Il serait actuellement en retraite spirituelle dans un couvent italien.

Le Cardinal Coccopalmerio

Le pape François serait furieux et pourrait être en position de forcer Coccopalmerio à prendre une retraite anticipée.
En effet, l’appartement dans lequel la police a débarqué est censé être réservé uniquement aux officiels du Vatican, hiérarchiquement haut placés, et non pas à leur équipe. De plus, le prêtre à l’origine du scandale aurait utilisé une voiture de fonction du Vatican pour transporter de la drogue.

Notons tout de même que les relations sexuelles entre personnes du même sexe ne sont pas jugées comme un délit au Vatican.

 

Article précédent

Le problème des transgenres de couleur aux Etats-Unis

Next Article

Un artiste s'est amusé à changer les personnages du monde de Nintendo en daddies/bears super hot

Vous aimerez aussi