Un couple gay agressé et laissé presque “pour mort” dans un camp de réfugiés

Des dizaines de couples gays victimes d’abus et de persécutions en tout genre de la part de leur famille fuient leur pays et se retrouvent dans des camps de réfugiés en France, en Allemagne et dans d’autres pays européens.

Cette violente attaque a lieu en Allemagne où un couple gay qui fuyait la persécution dans leur pays a été laissé “presque mort” au sein d’un camp regroupant des réfugiés serbes.

Les services sociaux allemands conseillent même aux arrivants homosexuels de faire au mieux pour “pour cacher (son) orientation sexuelle” et malgré cela, les deux hommes sont aujourd’hui à l’hôpital dont un dans une “situation critique”.

L’agresseur a été relâché sans peine et est retourné dans le camp sans être inquiété nous précise-t-on. Pour le couple, désormais, seul l’hôpital leur garantit une pleine sécurité.

Les deux hommes ne souhaitent pas retourner dans leur camp d’origine, mais il se pourrait qu’ils n’aient malheureusement pas le choix.

Selon Javid Nabiyev de Queer Refugees for Pride et selon beaucoup d’associations LGBT+, il faut absolument tirer la sonnette d’alarme au plus vite pour alerter la population quant à la situation critique des réfugiés LGBT+ dans les pays européens qui se retrouvent bien souvent totalement vulnérables et en proie à différentes pressions de la part des autres réfugiés.

https://www.codesdegay.com/2017/05/14/attaque-homophobe-ado-jai-ete-attaque-suis-gay/

24 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Prevagay : de plus en plus de séropositifs chez les jeunes homosexuels !

Next Article

TOP 10 des acteurs hétérosexuels qui ont joué de grands rôles LGBT au cinéma

Vous aimerez aussi