Non content d’oppresser les homosexuels, le dirigeant de la Tchétchénie s’attaque maintenant aux couples divorcés

Ramzan Kadyrov fait encore parler de lui, et semble vouloir faire compétition avec certains autres chefs d’État pour se faire couronner “homme le plus détesté du monde”.

Le dirigeant Tchétchène, après avoir été considéré comme un monstre pendant des mois pour ce qu’il fait vivre aux homosexuels dans son pays, continue sa lancée en s’attaquant dorénavant aux couples divorcés.

En effet, selon lui, c’est à cause d’eux que les choses vont mal dans le pays, et il compte bien remédier à la situation avec un programme de “réconciliation familiale”.

Cet été, près d’un millier de couples divorcés ont donc été approchés par les autorités et forcés de se remettre ensemble. Une des raisons invoquées a été celle de la lutte contre l’extrémisme, car selon le dirigeant de cette petite République du Caucase rattachée à la Russie, les enfants de divorcés seraient plus exposés aux dérives extrémistes.

Le président de la République Tchétchène Ramzan Kadyrov

Ce programme de réconciliation familiale est aussi encadré par des organisations religieuses musulmanes. Selon l’un des mollahs interviewés à la télévision locale “réunir les couples divorcés est l’un des actes les plus importants pour plaire à Allah”. 

Pour couronner le tout, les autorités tchétchènes encourage la population à faire de la délation : un appel anonyme suffit pour “signaler” un couple divorcé.

Grozny TV, la télévision locale, a aussi fait savoir que la population tchétchène était favorable à ce programme et que plus de 4000 évènements avaient été organisés pour le mener à bien.

Certains hommes n’hésitent cependant pas à profiter de la situation en gardant leur femme actuelle tout en se remettant avec celle dont ils s’étaient séparés. Mais cela ne semble pas déranger les autorités à la tête du programme. En effet, la polygamie a été déclarée comme étant autorisée si elle ne nuisait pas au bien être des enfants.

Une journaliste pose la question de la torture des gays en Tchétchénie à la ministre des Affaires Etrangères russe, et sa réponse en dit long…!

https://www.codesdegay.com/2017/07/17/tchetchenie-toujours-homos-diable-dont-faut-se-debarrasser-nest/

Article précédent

Taylor Swift est morte... selon Taylor Swift et ça se voit avec son nouveau clip !

Next Article

Arrestation d'un homme qui s’apprêtait à commettre des attentats dans les lieux gay à Paris

Vous aimerez aussi