in

Incroyable mais vrai : un homme se rend à l’hôpital pour une rhinoplastie et en sort avec une érection permanente

Vous avez bien lu ! Oui, on se demande aussi comment c’est possible…!

Un Croate a eu un sacré choque lorsqu’il s’est réveillé de son anesthésie, après être rentré à l’hôpital pour une “simple” opération de chirurgie esthétique.

En effet, Neven Ciganovic, un homme de 45 ans qui participait à un documentaire sur la chirurgie esthétique pour la chaîne britannique Channel 4, a quitté le bloc opératoire avec un priapisme : comprenez une érection permanente de quelques heures qui peut s’avérer dangereuse…!

L’homme en question a déclaré : “J’étais en Iran pour une rhinoplastie pour le documentaire que la chaîne britannique Channel 4 faisait sur ma vie. Nous n’avons pas filmé la chirurgie mais seulement les consultations avec les médecins. Ils m’ont fait une anesthésie générale et j’y ai mal réagi.”

“Je suis à l’hôpital de Belgrade depuis vendredi. Malheureusement, je n’ai pas eu d’analgésiques car ils n’en donnent pas aux patients, ici… Donc je continue de souffrir. Je dois rester à l’hôpital encore cinq jours.”

Neven Ciganovic espère que cette mésaventure fera de lui une star… Mais nous ne sommes pas sûr de comprendre pourquoi.

Il a dit être impatient de voir se réaliser un film sur son histoire : “Channel 4 a fait tout un épisode sur moi. Je pense que c’est énorme, et j’espère que c’est le début de ma carrière internationale.”

Découvrez le short intelligent qui permet de mieux bander

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d’autres blogs BUZZ à la minute. C’est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles “putes à clics”, il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s’en empêcher…

Gay ou Hétéro ? Un algorithme peut désormais le detecter à partir d’une photo !

PHOTOS : quand les bears – et les autres – se retrouvent tous sur les plages de Sitges