Incroyable mais vrai : un homme se rend à l’hôpital pour une rhinoplastie et en sort avec une érection permanente

Vous avez bien lu ! Oui, on se demande aussi comment c’est possible…!

Un Croate a eu un sacré choque lorsqu’il s’est réveillé de son anesthésie, après être rentré à l’hôpital pour une “simple” opération de chirurgie esthétique.

En effet, Neven Ciganovic, un homme de 45 ans qui participait à un documentaire sur la chirurgie esthétique pour la chaîne britannique Channel 4, a quitté le bloc opératoire avec un priapisme : comprenez une érection permanente de quelques heures qui peut s’avérer dangereuse…!

L’homme en question a déclaré : “J’étais en Iran pour une rhinoplastie pour le documentaire que la chaîne britannique Channel 4 faisait sur ma vie. Nous n’avons pas filmé la chirurgie mais seulement les consultations avec les médecins. Ils m’ont fait une anesthésie générale et j’y ai mal réagi.”

“Je suis à l’hôpital de Belgrade depuis vendredi. Malheureusement, je n’ai pas eu d’analgésiques car ils n’en donnent pas aux patients, ici… Donc je continue de souffrir. Je dois rester à l’hôpital encore cinq jours.”

Neven Ciganovic espère que cette mésaventure fera de lui une star… Mais nous ne sommes pas sûr de comprendre pourquoi.

Il a dit être impatient de voir se réaliser un film sur son histoire : “Channel 4 a fait tout un épisode sur moi. Je pense que c’est énorme, et j’espère que c’est le début de ma carrière internationale.”

https://www.codesdegay.com/2016/08/14/decouvrez-short-intelligent-permet-de-mieux-bander/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Gay ou Hétéro ? Un algorithme peut désormais le detecter à partir d’une photo !

Next Article

PHOTOS : quand les bears - et les autres - se retrouvent tous sur les plages de Sitges

Vous aimerez aussi