PHOTOS NSFW : des roux chauds comme la braise se dénudent entièrement dans un calendrier pour lutter contre le cancer des testicules

C’est tout simplement l’idée même du bonheur : acheter un calendrier qui rapporte de l’argent pour une bonne cause, et pouvoir se faire plaisir chaque mois avec un homme  parfait…ement nu !

On vous parle chaque année de la sortie de notre calendrier préféré, le Red Hot Calendar, dans lequel on y voit des roux super sex et très peu vêtus. Alors comment ne pas parler de ce calendrier fait par le créateur de Red Hot, avec des roux encore plus dévêtis ? Surtout que c’est pour la bonne cause !

On remercie donc grandement Thomas Knight, le photographe londonien à l’origine du projet, qui a toujours de bonnes idées pour mettre KO les préjugés sur les roux ! Avec ce nouveau calendrier, joliment intitulé Red Hot Cocks, Thomas Knight nous livre un calendrier torride et pour ne pas spoiler, il nous a envoyé quelques aperçus pleins d’humour dans la censure (le vrai calendrier sera NON censuré, rassurez-vous) !

Voyez par vous même :

Pour voir ces beaux étalons complètement nus, sans censure, il faudra alors acheter le calendrier ICI. C’est pour la bonne cause : une partie des bénéfice sera reversé au fond Movember testicular cancer qui lutte contre ce fléau.

Vous aurez donc compris que les doigts d’honneur étaient adressé au cancer, mais aussi aux préjugés toujours présents sur les hommes roux (surtout au Royaume-Uni), et Thomas Knight, le photographe, n’a de cesse de le rappeler :

“Deux doigts contre la stigmatisation des poils pubiens roux, qui sont toujours une sorte de tabou social. Malheureusement, il y a toujours beaucoup de haine et de moqueries autour des cheveux roux et ce calendrier va aider à montrer à quel point des poils roux peuvent être sensuels.”

 

https://www.codesdegay.com/2016/10/09/photos-hommes-roux-nus-lutter-contre-harcelement/

120 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Les gays aux Etats-Unis gagneraient plus que les hétéros... Mais pourquoi ?

Next Article

PHOTOS NSFW: ces hommes se déshabillent pour fêter les "corps ordinaires" des gays.

Vous aimerez aussi