in

6 raisons de passer à l’application gay Scruff

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Scruff ? Voire déjà essayée il y a quelques années ? Ou être allé dans un évènement Powered by SCRUFF ? Il se peut aussi que vous l’ayez vue sur le portable de votre petit ami… Au quel cas nous vous conseillons d’avoir une petite conversation avec lui !

Plus sérieusement, on a testé pour vous la nouvelle version et cela nous réconcilie définitivement avec les applis gay !

1.Il y a du monde et tant mieux !

On nous promet plus de 12 millions de gays, bi, trans dans le monde entier alors on a testé un peu partout en France durant les dernières vacances.

A Paris, il y a du monde et pour tous les goûts, nous sommes surpris d’y voir des garçons de tout âge et style. On est loin de l’application gay que nous avons connue au début, réservée plus ou moins aux bears. Nous avons aussi testé à Lyon et Saint Etienne (oui nous sommes prêt à tout pour vous !) et toujours autant de mecs sont là pour nous faire visiter leur quartier.

Autre plus, vous allez pouvoir choisir le genre de mecs qui vous branche : sportifs, geeks, mecs musclés, mecs lambdas, minets, étudiant, bi… y compris les drags queens !

Avis aux geeks, vous pouvez même partager votre compte Xbox et PS4

 

2. Pas de fake sur Scruff ! 

Vous voyez ce que je veux dire ? Le genre de mec super beau, tellement bien foutu et trop gentil qui, en fait, n’a jamais existé. Et ça, vous ne pourrez pas me contredire, c’est vraiment trop bien. Les modérateurs sont là pour veiller au grain et tout un tas de sécurités sont mis en place pour éviter les mésaventures et les profils fake.

3. L’application est super conviviale. Les mecs y sont réactifs !

Vous ne trouverez pas de “plan cul only”, “tu ch koi ?” ou autres “pass à dispo” sur Scruff et ça fait plaisir pour une fois. Une application gay, oui, mais avant tout une application, un peu comme un réseau social où vous pourrez échanger vos photos, vos bons plans de voyage ou tout simplement envoyer un WOOF ! (comme le poke de Facebook).

Crédit : Shutterstock

4. Une appli rapide qui ne bugue pas !

Avouez que cela vous est déjà arrivé de vous voir à 5000km de là où vous êtes quand ce n’est tout simplement pas l’appli qui s’éteint et ne veux plus se connecter ! Et bien avec Scruff, vous n’aurez au moins plus ce souci, on vous le garantit !

5. Une appli top pour voyager

Si comme nous, vous adorez bouger et voyager un peu partout, vous allez surkiffer la fonction “Scruff Venture” et ainsi voir en quelques secondes les profils connectés sur votre prochain lieu de vacances. Vous y découvrirez aussi les soirées et lieux LGBT pour organiser votre déplacement au mieux et profiter des bons plans locaux.

Nous avons découvert que les gays voyagent d’une manière différente de celles d’un couple ou d’un voyageur hétérosexuel. Les homosexuels sont plus sociaux quand ils vont dans une nouvelle ville”, explique Eric Silverberg, un des créateurs de Scruff.

Crédit : Scruff

6. Un agenda des soirées exhaustif

Avec un agenda des meilleurs soirées gay, des prides, des festivals et des événements dans le monde entier, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas sortir. Pendant les grands festivals, Scruff crée même des guides avec un programme complet d’événements et de lieux (par exemple European Snow Pride à Tignes, ou le Circuit Festival Barcelona en Espagne).

D’ailleurs, un peu comme sur Facebook, vous allez pouvoir confirmer votre présence aux events et ainsi pouvoir discuter avec les autres participants et vous organiser avant d’arriver à destination !

CA VOUS TENTE, VOUS POUVEZ LA TELECHARGER GRATUITEMENT ICI

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 8

Upvotes: 4

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 4

Downvotes percentage: 50.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Un imam gay va ouvrir une mosquée ouverte aux personnes LGBT !

“J’ai pris mon courage à deux mains, j’ai écrit ma lettre de coming out à mon père, je suis tellement apaisé et heureux…”