in

Un couple homosexuel dans Scènes de ménages, c’est enfin pour bientôt : “la production y travaille”

Loup Denis ELION, Audrey LAMY, Frederic BOURALY, Valerie KARSENTI, Marion GAME, Gerard HERNANDEZ

Ce sont les derniers épisodes de “Scènes de ménages” que nous allons pouvoir voir ce soir avant son retour à l’antenne à la rentrée.  Comme chaque année, se pose la question de l’intégration d’un couple homosexuel, nous en savons un peu plus.

“C’est tout à fait envisageable. Il n’y a aucun tabou là-dessus. C’est une question à laquelle on réfléchit souvent. On y travaille même pas mal” révèle une ancienne conseillère des programmes de M6. “Cependant, l’identité sexuelle ne doit pas être le premier critère de choix. Il nous faut absolument raconter des histoires derrière chacun des deux personnages”. Ce donc pas encore gagné hélas…

En attendant, un nouveau couple fera son apparition dans “Scènes de ménages” la saison prochaine : Leslie et Léo, 24 et 26 ans, incarnés par Claire Chust et Vinnie Dargaud.

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Tour du monde de l’actualité LGBT en 5 infos

Quand le pape François recommande aux parents d’enfants homosexuels de les emmener voir un psychiatre !