En Roumanie un journal compare les militants LGBT à des nazis ! 

Alors que le référendum pour changer la Constitution a lieu le 6 octobre, l’église Catholique roumaine s’enfonce une nouvelle fois dans la provoc’ homophobe !

En une de Romania Libera soit la Roumanie Libre, s’affiche la photo d’une Drag Queen en uniforme Nazi affublée du titre “Le nouvel ordre LGBT”. Cet article, entièrement commandité par l’église Catholique affirme que  le lobby LGBT encourage la discrimination religieuse à travers le pays.

L’article va même jusqu’à expliquer que les chrétiens subissent actuellement de nombreuses pressions pour les dissuader d’aller voter. Ces propos ahurissants interviennent quelques jours avant le référendum visant à modifier la constitution pour définir le mariage entre un homme et une femme.

En Roumanie, l’homosexualité a été dépénalisée il y a 22 ans et depuis 2006, toute discrimination anti-LGBT est interdite. Malgré tout, le pays est l’un des derniers de l’Union Européenne à ne reconnaitre aucune forme d’union entre personnes de même sexe. En conséquence, aucun protection sociale n’est assurée pour les familles gays et lesbiennes.

Article précédent

10 raisons pour lesquelles tes relations ne dépassent pas trois mois !

Next Article

CALENDRIER : LES ROUX PLUS HOT QUE JAMAIS !

Vous aimerez aussi