in

CALENDRIER : LES ROUX PLUS HOT QUE JAMAIS !

Pour sa 6ème année le calendrier “Red Hot” vous emmène à la rencontre de 12 bombes sur les plages de Los Angeles !

Cette édition 2019 du calendrier Red Hot rassemble de beaux sportifs américains roux sous l’oeil du photographe Thomas Knights et du directeur artistique Elliott James Freize. 

Pour ne pas tomber toujours sur les mêmes modèles d’agences, ils sont allés sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram pour trouver de nouveaux visages !

Le projet a également pour objectif de redéfinir les cadres de la beauté en mettant en avant des modèles roux, trop peu représentés dans les pages mode des magazines. Au total, les 5 calendriers précédents et les deux livres de photos ont permis de récolter 55 000£ pour diverses associations caritatives.  

Cette année, les bénéfices des ventes iront à “Athlete Ally” qui oeuvre pour que le sport s’ouvre à tous, indépendamment de l’orientation sexuelle, de l’identité sexuelle ou de l’expression sexuelle. Leur mission consiste à mettre fin à l’homophobie et à la transphobie dans le sport et à inciter la communauté sportive à exercer son leadership pour défendre l’égalité des  personnes LGBTQ.

Pour acheter le calendrier c’est par ici !

Tu as aimé cet article ?

20 points
Upvote Downvote

Total votes: 42

Upvotes: 31

Upvotes percentage: 73.809524%

Downvotes: 11

Downvotes percentage: 26.190476%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

En Roumanie un journal compare les militants LGBT à des nazis ! 

Deux pingouins gays volent le bébé d’un couple hetero négligeant !