BATMAN ENTIÈREMENT NU POUR LA PREMIÈRE FOIS !

Dans “Batman Damned#1” sorti mercredi, le héros se dévoile plus que jamais ! 

Le duo Brian Azzarello et Lee Bermejo (respectivement à l’écriture et au dessin) dévoile le fessier musclé et le “petit” oiseau de l’homme chauve souris. Cela peut paraître anodin, mais c’est la première fois que le personnage de Batman se dévoile ainsi. 

C’est grâce à la publication sous “Black Label” que les auteurs ont pu prendre cette liberté. Cette branche de DC Comics est réservée aux contenus “pour adultes” résolument plus sombre. On peut alors découvrir la part d’ombre de Batman, pleine de violence, de noirceur et de nudité !

Malgré tout, l’éditeur n’assume pas complètement ce nu frontal. Son sexe a d’ailleurs été tout simplement caché dans un halo noir sur la version numérique. Pour être en tête à tête avec l’engin, il vous faudra donc sauter sur les rares exemplaires papiers !

En voici donc un sage aperçu :

Ce comics est l’occasion de se pencher une nouvelle fois sur l’histoire de Batman, juste après la mort du Joker. Le héros souffre d’amnésie et doit faire équipe avec John Constantine pour tenter de résoudre le mystère de cette mort inexpliquée.

Article précédent

ROBYN : ENFIN UN NOUVEL ALBUM !

Next Article

"Gare aux Gays" : se rencontrer devient plus simple !

Vous aimerez aussi