in

Deux pingouins gays volent le bébé d’un couple hetero négligeant !

Un couple de pingouins gays kidnappent un bébé manchot au Zoo d’Odense au Danemark pendant que ses parents étaient partis nager.  

Cette histoire est digne d’un épisode de New York Police Judiciaire ! Le 24 septembre dernier, un couple de pingouins gays du Zoo d’Odense au Danemark aperçoit un bébé manchot livré à lui-même. Ses parents étant en pleine séance de natation quelques mètres plus loin. 

Selon la gardienne du zoo, Sandie Hedgegard Munck, ces deux messieurs voulaient être parents depuis un bon bout de temps et ont probablement estimé que les parents biologiques du petit étaient “négligents”.

Il n’en fallait pas plus pour que nos deux compères décident d’organiser un kidnapping en bonne et du forme sous l’oeil de leurs soigneurs. 

Les gardiens du zoo avaient même pris la décision de laisser le petit manchot dans les bras de ces deux papas aimants. Mais c’était sans compter le retour de la mère qui a été particulièrement énervée et qui n’a pas tardé à montrer des signes d’agressivité pour récupérer sa progéniture. 

Pour ne pas faire de la peine au deux pingouins restés seuls, le zoo leur a confié l’oeuf d’une maman manchot qui ne souhaitait pas s’en occuper. 

Tout est bien qui fini bien pour cette nouvelle et jolie famille regardez :

https://www.facebook.com/OdenseZOO/videos/2100354073563106/

 

 

 

 

 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

CALENDRIER : LES ROUX PLUS HOT QUE JAMAIS !

L’idée géniale d’une youtubeuse !