in

CELINE DION ACCUSÉE DE SATANISME !

Avec sa marque de vêtements no-genrés pour enfants, Celine Dion a provoqué la colère d’un prêtre américain !

“Relax! Relax! Je suis Céline Dion!” lance la star canadienne – le sourire aux lèvres – à des policiers venus l’arrêter ! Son crime ? Avoir troqué les habits roses et bleus des bébés d’une maternité avec des habits non-genrés.

Heureusement cette vidéo n’était en réalité qu’une publicité de lancement pour sa nouvelle marque de prêt-à-porter pour enfants sans aucune distinction de genre. Le design se veut simple et minimaliste. Au rayon des couleurs on retrouve du noir, du gris et du blanc et puis c’est tout !

La marque en profite pour revendiquer ce choix unisexe assumé : CELINUNUNU libère les enfants des rôles traditionnels de garçon/fille et permet aux jeunes de grandir sur les valeurs d’égalité et de liberté”

Mais cette liberté ne plaît visiblement pas à tout le monde comme l’a souligné un prêtre américain. Parti en croisade contre la chanteuse canadienne, il l’accuse de satanisme ! 

Dans un article racontant le lancement de la marque CELINUNUNU, le magazine catholique National Catholic Register a demandé son avis à John Essef, prêtre en Pennsylvanie. Celui-ci -ayant fait de l’exorcisme sa discipline de prédilection – a un avis pour le moins tranché.

“C’est incontestablement satanique”

“Je suis convaincu que cette affaire de ‘genre’ a un caractère démoniaque” a déclaré Monseigneur John Esseff.” C’est incontestablement satanique. Il y a un esprit derrière cela, supérieur et organisé.”

Allant plus loin, John Essef va même affirmer que la question du genre n’est qu’une vaste invention :

“Je ne sais même pas combien de genres il est censé y avoir maintenant, mais il n’y en a que deux, et c’est Dieu qui les a créés. Le diable s’attaque aux enfants en confondant le genre. Quand un enfant est né, quelles sont les premières choses que nous disons de cet enfant ? C’est un garçon, ou une fille. C’est la chose la plus naturelle au monde à dire.”

Tout un programme … 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Les pompiers de Galveston présentent leur calendrier 2019 !

Un collégien victime d’homophobie se défenestre à Nantes