in

Un collégien victime d’homophobie se défenestre à Nantes 

Un collégien saute par la fenêtre de son domicile pour échapper à la fureur homophobe de son père en Loire-Atlantique !

Le père de famille âgé de 51 ans vient d’être condamné ce jeudi 29 novembre à 3 mois de prison avec sursis et 500€ d’amende par le tribunal correctionnel de Nantes. Il est reconnu coupable de violences et de “coups et blessures” sur son fils ! 

Un soir de 2017, dans un accès de fureur, le père aurait découvert que son fils était homosexuel et ce serait mis à le poursuivre “comme un lion” a déclaré le jeune homme aux enquêteurs. Originaire de la République du Congo et “très catholique”, il n’aurait pas supporté que son fils consulte “des sites bizarres” sur la tablette familiale. 

Il l’aurait alors menacé de lui donner des coups d’aspirateur et de lui “rentrer un balai dans l’anus”. Il refusera également que le jeune homme dorme avec son frère par “peur de la contagion”. 

Il a préféré sauter du troisième étage plutôt que d’affronter la fureur de son père…

Le collégien effrayé va alors prendre la fuite et se défenestrer du 3ème étage de son immeuble. Aujourd’hui placé dans une famille d’accueil, le jeune homme n’avait pas revu son père depuis les faits. 

Il a préféré sauter du troisième étage plutôt que d’affronter la fureur de son père… Chez lui, il n’a pas le droit d’être homosexuel, pas le droit d’être différent.

Au tribunal, ce père de famille a réfuté avoir levé a main sur son fils et tout juste reconnu l’avoir “peut-être giflé”. Il s’est dit “convaincu de pouvoir le faire changer, car il a peur de moi”.

“Il a toujours une place chez moi, mais pas homosexuel… Chez moi, c’est interdit” a-t-il réaffirmé sans remords.

La relation père/fils n’est donc pas prête à se reconstruire …

Tu as aimé cet article ?

4 points
Upvote Downvote

Total votes: 6

Upvotes: 5

Upvotes percentage: 83.333333%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 16.666667%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

CELINE DION ACCUSÉE DE SATANISME !

INSOLITE : DES GAUFRES EN FORME DE B*** DIVISENT LA THAILANDE !