in

La lettre de coming-out la plus cute de l’année !

C’est sur Twitter qu’une lettre de coming-out a commencé devenir viral et en français pour une fois !

“Ça fait à présent un moment que je veux te parler de quelque chose d’important pour moi, quelque chose que je n’ai jamais réussi à te dire parce que je ne sais pas comment m’y prendre ” partage t-il.

Il continue : “Je me souviens de toutes ses fois où j’ai tenté de cracher mon secret, mais à chaque fois ma gorge se nouait et je sentais les larmes me monter aux yeux sans que je ne comprenne pourquoi.”

C’est un garçon, et je n’y peux rien, je n’ai pas choisi d’être comme ça. C’est un garçon et ni toi, ni Papa, ni quiconque n’y changera rien.

“J’en peux plus, Maman, … ce soir j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis enfin décidé à t’écrire une lettre pour évoquer ce que je ne serai jamais capable de te dire à haute voix : j’ai rencontré quelqu’un, Maman. “

“C’est un garçon, et je n’y peux rien, je n’ai pas choisi d’être comme ça. C’est un garçon et ni toi, ni Papa, ni quiconque n’y changera rien. “

Crédit : Twitter / @callmeeste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

GayStarNews, le site d’actu LGBT UK cesse ses activités !

Nice Matin balance les noms des personnes homophobes de leur page Facebook !