TEMOIGNAGE : Anthony a 24 ans. Jeune gay, il soutiendra Jean-Luc Mélenchon en 2017.

Anthony, 24 ans, soutiendra le Front de Gauche et Jean-Luc Mélenchon en 2017.

Crédit : Front de gauche
Crédit : Front de gauche

Pour lui, le système dans lequel nous vivons depuis trop longtemps ne fait qu’une chose : accentuer les inégalités. Selon lui, en tant que minorité, nous devrions tous lutter contre celles-ci. Il nous a expliqué tout cela dans son témoignage :

Je m’appelle Anthony, j’ai 24 ans, je suis ouvrier dans les espaces verts et je vis sur Saverne dans le Bas Rhin. Dès mes 18 ans, je me suis engagé au parti communiste français, et ce pendant deux ans.

J’ai quitté le parti, suite à une divergence d’opinion notamment sur les centrales nucléaires que je souhaiterais voir fermer. Le séisme technique de Fukushima, Tchernobyl, ces catastrophes orchestrées par le capitalisme, ont engendré un danger perpétuel pour l’humanité et de manière plus générale pour la planète.

front-de-gaucheJe vote front de gauche. Pour la candidature de monsieur Mélenchon pour que l’éco socialisme change notre mode de vie et nos moyens de production car le monde du fric est nocif pour l’être humain ; il asservit, corrompt et pollue. Je vote front de gauche, parce que ce monde dans lequel on vit est totalement superficiel, rempli de gavage de cerveau, de mensonges, d’individualisme. La société du spectacle abruti et distrait les esprits. l’Union européenne impose sa loi en imposant des restrictions budgétaires, insupportable.

En tant que gay, je pense que les inégalités ne devraient plus exister. La société ne fait que reculer, les esprits ne sont pas assez éduqués et le front national gagne en force, et cela ne peut pas se passer bien. La monté de l’extrême droite, impliquant les néo nazis et les chrétiens intégristes, risque de coûter très cher aux égalités de droits, notamment pour les homos.

Découvrez le témoignage de Gabriel, 24 ans, jeune professeur, a toujours soutenu les Républicains et compte bien continuer de le faire. Cependant, il estime qu’il y a deux « types » de Républicains, et il n’en soutient qu’un :

codes-de-gay-temoigange-les-republicains-presidentielle-2017

Article précédent

Photos : A la poursuite de la vague !

Next Article

TEMOIGNAGE : Nicolas, gay, a voté PS en 2012. Il votera FN en 2017.

Vous aimerez aussi
En savoir +

Découvrez le première fois d’un Youtubeur Gay

Sed felis augue, dictum nec consectetur quis, elementum eu arcu. Nunc ornare arcu lacus, quis aliquet odio bibendum non. Nam vitae libero mauris. Suspendisse vitae purus ligula. Morbi sed diam eget dolor posuere convallis vel vel nisl. Nulla sagittis efficitur ex, at sodales massa pulvinar a. Nunc quis lacinia eros. Fusce ac ipsum gravida, tristique.