in

TEMOIGNAGE : Nicolas, gay, a voté PS en 2012. Il votera FN en 2017.

Nicolas, 26 ans, avait voté François Hollande en 2012. Il a décidé que cette fois, c’en était trop : son vote ira au FN.

le-directeur-des-jeunes-du-fn-favorable-a-une-interdiction-de-la-propagande-gay-comme-en-russie
Crédit : Front National

Découvrez pourquoi :

Je me présente, je m’appelle Nicolas, j’ai 26 ans, Je suis gay et je travaille dans un métier de sécurité publique en province. Je me décrirais comme une personne sans parti politique, lors des dernières élections présidentielles j’ai voté F. Hollande car j’ai voté par égoïsme pour le passage de la loi Taubira. Chose faite malgré les nombreux scandales infondés. Aujourd’hui je me rapproche plus pour mon prochain vote de 2017 du Front national. Mon prochain vote ne se veut plus égoïste mais républicain !

Le Front National souhaite abroger la lois Taubira et cela me déchire qu’ils veuillent abroger une loi qui prône l’égalité pour tous… Malgré cela je tiens compte des problèmes soulevés et ce sont peut-être les seuls à pouvoir les résoudre. La population française dans sa majorité est à bout sur de nombreux points ou des solutions peuvent exister :

– les impôts qui sont excessifs pour pouvoir les payer et vivre correctement à côté.

– Les flux migratoires qu’il faut bien plus réguler et cesser de les subventionner alors que nos sdf meurent dans les rues.

– L’immense problème de la justice en France, des prisons avec trop de confort, des peines à revoir bien plus à la hausse, rétablir la peine de mort pour les crimes avec preuves accablantes tel que le meurtre, viol, etc…

– Lutter efficacement contre l’islamisme radical. Démantèlement des mosquées tendancieuses, retour à la VRAIE laïcité dans nos services publiques (interdiction totale du voile, des signes religieux visible…), interdiction de territoire pour les radicaux, etc.

Crédit : Front National
Crédit : Front National

Des idées, on n’en manque pas, et le FN est pour moi le parti qui se rapproche le plus des solutions qui pourront sortir la France de ce gouffre dans lequel nous plongeons… Il nous faut aujourd’hui retrouver cette fameuse identité nationale que nous perdons ainsi que les valeurs françaises qui sont de plus en plus inexistantes.

Mon vote se fera donc en tant que citoyen français et non en tant que gay, nous devons oublier le vote égoïste de qui nous sommes en tant qu’individu et prendre en compte ce qui est bon pour l’ensemble de la population. Il n’y a pas de certitude à la réussite de la gouvernance du Front nationale mais pour ce qui est des autres partis, on connaît déjà le résultat…

Découvrez le témoignage d’Alexandre, 25 ans qui compte revoter PS, mais il ne soutient plus François Hollande. Découvrez pourquoi :

codes-de-gay-temoigange-parti-socialiste-presidentielle-2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

TEMOIGNAGE : Anthony a 24 ans. Jeune gay, il soutiendra Jean-Luc Mélenchon en 2017.

Gabriel, 24 ans, jeune professeur, a toujours soutenu les Républicains