On vous offre près de 5000 euros si vous prouvez que Macron est gay !

Les “Macron Leaks” continuent de plus belle sur sa présumée homosexualité depuis que le futur président de la république française a été élu.

Cette fois-ci cela nous vient des Etats-Unis où un site propose pas moins de 5000 dollars pour prouver que Emmanuel Macron est gay. Le titre est clair sur Got News : “Le candidat favori des médias ment-il au sujet de son attirance pour les hommes?”

«C’est important parce que la France n’a jamais eu de président homo. Je crois qu’il y a beaucoup de preuves»

Interrogé par Libération, Chuck Johnson le fondateur du site, assure ne pas savoir d’où peut venir cette prime et cet article. En effet, depuis peu, chaque personne a la possibilité de publier sur le site. Cela peut donc être n’importe qui (promis, ce n’est pas nous).

Mais d’où cela peut-il partir cette fois-ci ? Simplement d’un document (que personne n’a jamais vu bien entendu) qui prouverait qu’Emmanuel Macron serait inscrit à une mailing list gay. Pas celle de Codes de Gay en tout cas.

Le journal Libération encore une fois nous indique que si le site “s’est intéressé à l’élection française, ce serait uniquement car il se considère comme journaliste et a donc «pour obligation de publier ces informations» sur Macron. Quand bien mêmes se révèlent-elles fausses…”

Ouf, car on se rappelle encore la polémique autour de la couverture du magazine gay Garçon Magazine habitué aux couvertures plus sexys et moins politiques : Baptiste Giabiconi, M. Pokara ou encore Tom Daley a semble t-il voulu faire un gros coup de pub en mettant le candidat à la présidentielle en cover-boy torse nu :

https://www.codesdegay.com/2017/04/28/macron-torse-nu-couverture-magazine-gay-garcon-magazine-outing-coup-de-pub/

Article précédent

Exclu video : découvrez "Evil Twins" un court-métrage troublant et sexy

Next Article

PHOTOS : Bruxelles repeint ses passages piétons en mode arc-en-ciel pour célébrer sa communauté LGBT

Vous aimerez aussi