in ,

Ce film d’animation sur un coup de foudre gay à l’école fait le buzz et va vous faire craquer

C’est un film d’animation qui fait le tour d’internet depuis quelques jours, parce qu’il est tout simplement adorable.

L’histoire ?

Un jeune garçon – sûrement un collégien – tombe sous le charme d’un beau petit mec qu’il rencontre à l’entrée de l’école… C’est alors qu’il court le risque de se faire “outer” par son propre cœur, qui lui, n’en peut plus face à tellement de beauté !

Son petit cœur décide alors de sortir de la poitrine du jeune homme pour courir après le garçon de ses rêves… S’en suit 4 minutes de vidéo adorable, même si un peu triste… Mais rassurez-vous : l’histoire se termine bien.

Ce film d’animation a été produit par Beth David et Esteban Bravo au Ringling College of Art and Design en Floride. Les créateurs ont déclaré au HuffPost qu’ils voulaient aider les gens à comprendre ce que c’était de devoir cacher son attirance pour les personnes du même sexe, à l’adolescence, lorsque l’on a pourtant des sentiments amoureux qui peuvent se développer comme tout un chacun.

“On espère que cela pourra faire écho à ceux qui s’identifieront avec ce personnage – et pour ceux qui ne s’identifieront avec, on espère qu’ils gagneront en tolérance pour les gens qui passent par là.”

Sans aucun dialogue, ce court film laisse les gens libres d’analyser les réactions des deux garçons sans se faire dicter ce qu’ils doivent comprendre.

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d’autres blogs BUZZ à la minute. C’est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles “putes à clics”, il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s’en empêcher…

L’Indonésie en passe de rejeter 75 préoccupations de l’ONU relatives aux droits humains

Propagation du VIH aux Philippines : une “urgence nationale”