Un célèbre chanteur tchétchène porté disparu : tout laisse penser qu’il serait une autre victime de la purge anti-gay.

Le célèbre chanteur tchétchène Bakaev est porté disparu depuis le 8 août. Tout laisse à croire qu’il aurait été l’énième victime de la purge anti-gay qui sévi dans cette région du globe.

Le président tchétchène et le chanteur Bakaev avant que la purge ne commence.

La rafle anti-gay est toujours en cours en Tchétchénie. Elle a d’ailleurs donné des idées à d’autres pays comme l’Égypte ou l’Azerbaïdjan pour ne citer qu’eux.

Preuve en est, les arrestations ne sont pratiquement plus camouflées, et désormais, même les célébrités se font arrêter.
En effet, après avoir “nettoyé” le pays des homosexuels du peuple, le président tchétchène aurait désormais décidé de s’attaquer aux gros poissons en renouvelant sa désormais célèbre purge dans le monde du spectacle et de la musique.

C’est lors d’une conférence de presse ce lundi qu’un groupe LGBT russe a tiré la sonnette d’alarme, encore une fois, pour alerter l’opinion publique : “Fin août, nous avons reçu la confirmation […] de la détention de Bakaev par les autorités tchétchènes suite à des soupçons d’homosexualité.”

Selon Crime Russia, Bakaev aurait disparu de la capitale tchétchène, Grozny, lors du mariage de sa sœur. Le chanteur vivait depuis peu à Moscou et était revenu dans la région juste pour assister à l’évènement.

https://www.youtube.com/watch?v=79azfAFLCHk

Rappelons que le président tchétchène, Ramzan Kadyrov, n’hésite pas à appeler les homosexuels des “diables” qui ne “sont pas des personnes” lors d’interviews et qu’il n’essaye plus de démentir les accusations de purge.

https://www.codesdegay.com/2017/08/27/non-content-doppresser-homosexuels-dirigeant-de-tchetchenie-sattaque-aux-couples-divorces/

Article précédent

Une université américaine fait parler d'elle pour soutenir la pose d'affiches demandant aux étudiants LGBT de se suicider

Next Article

Un enfant de 8 ans torturé jusqu'à la mort par ses parents qui le croyaient gay

Vous aimerez aussi