in

Rassemblement à Metz : l’armée Russe chante… en Tchétchénie, les homosexuels déchantent !

A l’occasion de la venue des chœurs de l’armée Russe à Metz, l’association Couleurs Gaies appelle à un rassemblement en solidarité avec les lesbiennes, gays, bis, trans et queers de Russie et de Tchétchénie.

Rendez-vous jeudi 30 novembre à 19H place Philippe de Vigneulles devant l’église Sainte Thérèse.

Les militant.e.s de Couleurs Gaies ont donc décidé de profiter de la présence de ce symbole du soft power de Moscou pour sensibiliser le public à la situation dramatique que vivent les personnes lesbiennes, gay, bi, trans et queer en Russie et notamment en Tchétchénie.

Le Centre LGBT organisera à cette occasion un rassemblement à partir de 19H et invitera les participant-e-s à interpeller l’ambassade de Russie à Strasbourg.

N’hésitez pas à vous inscrire sur l’évènement Facebook en cliquant ICI.

 

Connaissez-vous Couleurs Gaies à Metz ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

VIDEO : Un suisse de 28 ans aurait forcé des mineurs à se prostituer dans un club gay !

Justin Trudeau, le Premier Ministre canadien, laisse couler ses larmes alors qu’il s’excuse devant le monde pour la persécution passée des personnes LGBT au Canada