in

10 raisons pour lesquelles tes relations ne dépassent pas trois mois !

Après trois mois d’amour passionné, toutes tes relations virent à la catastrophe et tu n’arrives pas à comprendre ce qui s’est passé ? Nous avons peut-être la réponse ! Voici un Top 10 des causes qui viennent à bout de nombreuses histoires d’amour !

1. VOUS FANTASMEZ LE PETIT AMI IDÉAL

Lorsque vous n’avez pas été en couple depuis longtemps, vous rêvez de l’homme parfait, du mari idéal ! Vous avez tendance à ne pas voir les petits défauts qu’habituellement vous détestez chez un mec ! L’ennui, c’est qu’un jour ils finissent par vous sauter au visage au détour d’une engueulade et c’est la séparation garantie !


2. VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS VOULEZ

Parfois on est persuadé de vouloir un mec alors, qu’au final, on est pas prêt du tout ! Juste après une relation douloureuse, par exemple, c’est une très mauvaise idée de se remettre en couple de suite. Votre cœur n’est pas encore guéri et vous risquez de vous servir de ce nouvel « ami » comme d’un mouchoir « pour oublier » ! C’est cliché mais force est de constater que c’est la dure réalité !

3. VOUS N’ÊTES PAS SEXUELLEMENT COMPATIBLE

Au début vous faites des concessions. Il n’aime pas se faire prendre, vous trouvez que son pénis ressemble à un champignon et, comble du comble, il n’a jamais envie et vous devez presque le plaquer contre un mur pour obtenir ses faveurs. Et, malgré tout, vous pensez qu’avec le temps ça ira mieux, mais c’est le contraire ! La sexualité est le ciment du couple. Si ça ne va pas au lit, dites-vous que ce n’est pas le bon et passez votre chemin !

4. VOUS N’ÊTES PAS PRÊT POUR UNE LONGUE RELATION

Ce n’est pas un mythe mais simplement un fait : certains garçons ne sont pas prêts pour une relation à long terme. Vous aurez beau tout faire pour tenter de les convaincre ou de les remettre sur le chemin de l’amour, ça n’ira pas.

Malheureusement les choses se font quand elles doivent se faire et pas toujours quand on le voudrait. Quand un garçon essaie de guérir d’un chagrin d’amour, il sera concentré sur lui-même et n’aura jamais l’énergie nécessaire pour vous aimer. Passez votre chemin !

5. VOUS N’ÊTES PAS MONOGAME

C’est peut-être aussi simple que ça ! C’est comme essayer de mettre un carré dans un rond… Ça ne rentre pas ! Cela dit, rien n’est perdu. Un couple libre, ou une relation ouverte, peut-être l’une des solutions à explorer pour être enfin heureux !

6. VOUS N’ÊTES PAS PRÊT À FAIRE DES COMPROMIS

On n’obtient jamais ce que l’on veut par un rapport de force ou en haussant le ton ! Une relation saine doit se construire sur des compromis. Faites un pas vers l’autre et il fera de même dans votre direction. Il ne faut pas essayer de changer votre mec pour le transformer ! Il est comme il est et vous l’aimez pour ça !

Si, en revanche, vous vous rendez compte que vos attentes sont très éloignées sur de nombreux points, alors il faudra songer à une séparation ou à vous armer de patience.

7. VOUS N’AVEZ PAS SUPPRIMÉ VOS COMPTES SUR LES APPLIS

Loin de nous l’idée de vous faire la morale… Mais quand même ! Si vous ne supprimez pas, de vous-même, vos comptes sur les applis de rencontre, c’est que vous n’êtes pas encore prêt pour une relation stable !

Même si on sait tous que Grindr peut créer une véritable dépendance, c’est envoyer un message fort de stabilité que de s’en débarrasser !

8. VOUS AVEZ PEUR DE SOUFFRIR

Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul ! La personne, face à vous, ressent la même chose ! Mais il faut parfois sauter le pas et se laisser aller, sinon vous risquez de passer à côté d’une belle histoire ! Et puis, il n’y a rien de plus beau que de se dévoiler à son copain au fil du temps ! Ça ne fera que renforcer votre histoire !

9. VOUS AVEZ DU MAL À COMMUNIQUER

C’est pourtant la base du couple. Si vous ne dites pas ce qui vous dérange, votre mec ne peut pas le deviner. D’autant plus que, comme tout bon mâle qui se respecte, vous ne laissez rien paraître de vos émotions.

Apprendre à exprimer quelque chose qui ne vous plaît pas, c’est désamorcer un conflit avant même qu’il s’envenime. C’est une véritable force pour votre couple.

10. VOUS VOUS METTEZ TROP LA PRESSION

Aucune relation n’est parfaite et ce ne sera pas tous les jours la vie en rose ! Tous les couples connaissent des hauts et des bas et pourtant leur amour en ressort grandit car ils ont su affronter leurs problèmes. La relation idyllique est un fantasme et, même si l’on fait tout pour s’en rapprocher, il ne s’agit pas de l’ériger en norme ou vous serez forcément déçu !

En espérant que toutes ces explications te permettront d’y voir plus clair pour aborder ta prochaine relation… Plus sereinement.

Tu as aimé cet article ?

3 points
Upvote Downvote

Total votes: 3

Upvotes: 3

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

PEOPLE : JUSTIN BIEBER DANS UN BAR GAY !

En Roumanie un journal compare les militants LGBT à des nazis !