Madonna dit oui à l’Eurovision pour un cachet pharaonique !

Après des négociations serrées, Madonna vient d’accepter un généreux chèque pour honorer de sa présence la 64ème édition de l’Eurovision à Tel Aviv.

L’Eurovision aura lieu du 14 au 18 mai. Pour cette 64ème édition, le plus grand concours de chant au monde se déroulera à Tel Aviv. Le défi sera de taille pour succéder à Netta et son tube “Toy” qui l’a mené à la victoire l’an dernier. 

Plus encore que les candidats, ce qui a marqué l’histoire de l’Eurovision, ce sont les stars qui ont fait l’ouverture du show. On se souvient notamment du succès de Justin Timberlake en 2016.

Une présence qui a un prix !

Cette année, les organisateurs ont fait appel à Madonna. Tout d’abord ravie de la proposition, l’icône de la pop n’a pas tardé à parler d’argent. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la présence de la Madone a un prix : 1,3 millions d’euros pour 2 chansons.

“1,3 millions d’euros pour 2 chansons”

Un tarif beaucoup trop élevé pour les organisateurs qui ont dans un premier temps refusé. Mais c’était sans compter l’intervention de l’homme d’affaires israélo-canadien, Sylvan Adams, et son associé Danny Ben Naim qui ont proposé de payer le cachet exigé par la star.

“Nous pensons que la participation d’une artiste comme Madonna à ce show augmentera considérablement l’exposition et la couverture médiatique du concours de l’Eurovision, tout comme la beauté de l’État d’Israel” a déclaré Danny Ben Naim au site israélien Mako.

Reste à savoir si Madonna profitera de cette soirée pour dévoiler un titre de son nouvel album.

Article précédent

VIDEO Envoyé Spécial : choqués et révoltés par le reportage d'Homo en banlieue, les internautes réagissent

Next Article

ALGÉRIE : UN ÉTUDIANT EN MÉDECINE DE 21 ANS VIOLEMMENT ASSASSINÉ !

Vous aimerez aussi