in

Madonna dit oui à l’Eurovision pour un cachet pharaonique !

Après des négociations serrées, Madonna vient d’accepter un généreux chèque pour honorer de sa présence la 64ème édition de l’Eurovision à Tel Aviv.

L’Eurovision aura lieu du 14 au 18 mai. Pour cette 64ème édition, le plus grand concours de chant au monde se déroulera à Tel Aviv. Le défi sera de taille pour succéder à Netta et son tube “Toy” qui l’a mené à la victoire l’an dernier. 

Plus encore que les candidats, ce qui a marqué l’histoire de l’Eurovision, ce sont les stars qui ont fait l’ouverture du show. On se souvient notamment du succès de Justin Timberlake en 2016.

Une présence qui a un prix !

Cette année, les organisateurs ont fait appel à Madonna. Tout d’abord ravie de la proposition, l’icône de la pop n’a pas tardé à parler d’argent. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la présence de la Madone a un prix : 1,3 millions d’euros pour 2 chansons.

“1,3 millions d’euros pour 2 chansons”

Un tarif beaucoup trop élevé pour les organisateurs qui ont dans un premier temps refusé. Mais c’était sans compter l’intervention de l’homme d’affaires israélo-canadien, Sylvan Adams, et son associé Danny Ben Naim qui ont proposé de payer le cachet exigé par la star.

“Nous pensons que la participation d’une artiste comme Madonna à ce show augmentera considérablement l’exposition et la couverture médiatique du concours de l’Eurovision, tout comme la beauté de l’État d’Israel” a déclaré Danny Ben Naim au site israélien Mako.

Reste à savoir si Madonna profitera de cette soirée pour dévoiler un titre de son nouvel album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

VIDEO Envoyé Spécial : choqués et révoltés par le reportage d’Homo en banlieue, les internautes réagissent

ALGÉRIE : UN ÉTUDIANT EN MÉDECINE DE 21 ANS VIOLEMMENT ASSASSINÉ !