in

KARL LAGARFELD : SON CHAT CHOUPETTE VA-T-ELLE VRAIMENT HÉRITER DE SA FORTUNE ?

La mort du couturier Karl Lagerfeld a secoué le monde de la mode. Mais qu’adviendra-t-il de sa célèbre chatte blanche Choupette ? 

Adoptée en 2011 par Karl Lagarfeld, la belle Choupette est désormais orpheline depuis la mort du couturier ce 19 février 2019. A 85 ans, Karl laisse son chat orphelin, mais définitivement à l’abri du besoin !

“Elle est irrésistible”

“Elle est irrésistible” déclarait Karl Lagarfeld à Marc Olivier Fogiel dans son émission “Le Divan”. Interrogé par l’animateur sur la place que prenait ce chat aux poils longs dans sa vie, il avait expliqué : “Elle a sa propre petite fortune, c’est une héritière.

S’il m’arrive quelque chose, la personne qui s’occupera d’elle ne sera pas dans la misère. Les pubs qu’elle a faites, l’argent je ne le prends pas, c’est mis exprès pour elle. Choupette est une fille riche.”

Un avenir assuré 

Depuis 2013, Choupette dispose de collections capsule à son effigie. Elle est également l’égérie de plusieurs campagnes publicitaires et son compte Instagram caracole à plus de 100.000 abonnés. Rien que cette année, elle aurait empoché plus de 3 millions d’euros. Dure, dure la vie de chat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

La gagnante de RuPaul’s Drag Race All Stars 4 est … 

Interdit de se maquiller au lycée, un ado de 17ans reçoit le soutien de ses camarades !