Nouvelle agression homophobe à Paris ce week-end, Anne Hidalgo réagit !

Accompagné de trois photos, voici le tweet déchirant d’un jeune homme il y a quelques heures  : “Je pensais jamais que je ferais un tweet comme celui là mais ça n’arrive pas qu’aux autres: j’ai été victime d’une agression homophobe hier soir dans le 15e arrondissement de Paris parce que je portais du make-up.”

 

Nous ne connaissons pas encore les circonstances exactes de cette nouvelle agression mais Anne Hidalgo, la maire de Paris, a tout de suite exprimé son soutien : “Vous avez raison de dénoncer haut et fort cet acte. Il est essentiel que vous déposiez plainte. Je vous souhaite beaucoup de courage. J’espère que l’enquête de police permettra d’interpeller votre agresseur.”

Plusieurs peoples ont suivis tel que Marc-Olivier Fogiel ou Nikos Aliagas :

Anne Hidalgo interpelle ensuite l’association SOS Homophobie : “Cette succession d’agressions à Paris et en France est particulièrement préoccupante et nécessite un sursaut collectif.” rappelant que notre rédaction (Codes de Gay, Garçon Magazine et Qweek, le magazine gay de Paris a aussi été vandalisé il y a quelques semaines.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

"Desperate Housewives", le retour ? Tout le monde n'est pas d'accord !

Next Article

Netflix prend la défense de ses fans LGBT sur Twitter !

Vous aimerez aussi