Cette photo a été prise quelques minutes avant que DAESH ne jette depuis le haut d’un immeuble un garçon prétendument gay

DAESH vient encore une fois d’assassiner un garçon prétendu gay dans leur lutte pour débarrasser le monde de l’homosexualité.

codes-de-gay-isis-daesh

Ce sont de nouvelles photos publiées par l’Etat Islamique qui effraie la toile aujourd’hui, la police religieuse a procédé à une exécution d’un garçon qu’ils estimaient être gay avec en prime des images diffusées sur les chaînes de propagande terroriste le 9 Janvier.

On peut y voir la «hisbah» ou police religieuse qui exécute devant une foule un homme accusé de sexe gay, à Mossoul en Irak.

codes-de-gay-isis-daesh2

Le texte accompagnant le “reportage” est affligeant : «Outre le travail sur la collecte des impôts dans la ville de Mossoul, il faut mettre en place une limite sur l’action des Sodomites».

Le centre des impôts est avant tout un bureau religieux. Dirigé par la police, ceux qui vivent en Irak doivent faire un don de 2,5% de leurs revenus à l’Etat.

codes-de-gay-isis-daesh3

Ci-dessous, nous pouvons voir une foule criant et attentant que l’officier de police religieuse punissent le «crime» :

codes-de-gay-isis-daesh4

Des centaines de personnes LGBTI ont été tués par des extrémistes islamistes ces derniers mois. Les gays, selon DAESH, sont les «pires des créatures».

A titre indicatif, nous avons longtemps hésité à CDG avant de publier ces photos mais il est aussi important de rappeler qu’il faut, encore en 2017, nous battre pour les droits des homosexuels et être solidaire à travers le monde.

Article précédent

No Pants Subway Ride 2017 : des milliers de mecs se déplacent dans le métro en sous-vêtement dans les capitales du monde

Next Article

10 mythes sur le sexe gay

Vous aimerez aussi